truelove.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

truelove.com

l'amour en un seul clique...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum présentement en construction , merci de ne pas vous inscrire , sauf si nous vos l'avons autorisé . Merci
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 - contexte.

Aller en bas 
AuteurMessage
Aleksandra B. Kennedy
Admin
Aleksandra B. Kennedy


Messages : 135
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 29
Crédit : underco

▌▌we don't know you.
Free for a topic ?:
Relationship in this Londre:
statu:

- contexte. Empty
MessageSujet: - contexte.   - contexte. I_icon_minitimeVen 26 Mar - 23:59

TRUELOVE.COM

    Bienvenue , visiteur.
    Tout d'abord, truelove.com est un site de rencontre où chacun d'entre vous à la chance de trouver l'âme soeur. Ce site de rencontre possède plus de 10 ans d'expérience dans les cyberencontres. Truelove.com répond en grande partie aux exigences et aux besoins de tous les célibataires. Sur notre site web, nous comptons présentement 1 489 021 célibataires tous très charmant qui n'attendent que vous. Les statistiques démontrent que 60 % des membres inscris sur truelove.com ont trouvé l'amour au cours des derniers mois. Maintenant, qu'attendez-vous pour vous inscrire ?

    Les débuts de truelove.com
    Vous connaissez tous sans doute quelqu'un qui s'amuse à vous trouver la personne idéale qui comblerait le vide dans votre vie. Quelqu'un qui en fait, joue à l'agence de rencontre. Figurez-vous que c'est comme ça que truelove.com a fait ses débuts. Tout a commencé à Paris lorsqu'une jeune adulte d'environ dix-neuf ans, s'amusait à trouver des petits-amis à ses copines et des petites-amies à ses copains. C'était pour elle un plaisir fou. Pour facilité la tâche, elle créa un site de rencontre. Au début, le site n'avait rien de sérieux. C'était seulement pour s'amuser et il n'y avait presque personne d'inscrit sur le site mis à part ses amis de l'université qu'elle fréquentait. Pour certains, cette méthode de rencontre fonctionnait et pour les autres, rien ne fonctionnait. Ces en faisait le bouche-à-oreille que l'adresse internet de ce site a réussi à se faire connaître. De plus en plus d'étudiants s'inscrivait sur truelove.com. Quelques années après l'ouverture du site internet, on pouvait voir des gens d'un peu partout à travers le monde qui s'inscrivait. Au fur et à mesure, ce site de rencontre est devenu international. Donc, la population de Londres peuvent désormais bénéficier de ce site internet !

    Qu'est-ce qu'ils en pensent ?
    Nous avons demandé à certains membres du site de nous donner leurs impression sur truelove.com. Voici quelques témoignage :

    Jayleen Jonhson, 21 ans. Philadelphie a écrit :
    « Je trouve truelove.com génial ! Ce site de rencontre ne m'a pas seulement permis de trouver l'amour, mais il m'a aussi aidée à me trouver de nouveaux amis. Maintenant, je ne peux plus me passer de ce site ! Désormais, je continue à faire des rencontres amicales ! »

    Wendy Smith , 19 ans, Seattle a écrit :
    « Comment pourrai-je décrire ce site ? Je dois avouer que truelove.com est complètement géniale ! Je suis quelqu'un de très timide et je sais rarement comment m'y prendre lors d'un rendez-vous. J'ai réussi à briser ma coquille grâve à true love ! Moi, Wendy Smith, je n'aurai jamais penser que trouver l'amour était aussi facile. Je vous recommande truelove.com. C'est un site gratuit et il faut surtout lui faire confiance ! »

    Alexander Felton, 20 ans, Malibu a écrit :
    « Qui aurait cru que moi, joli surfeur blond rencontrerai la femme idéale sur un site de rencontre ? Normallement, je n'ai aucune difficulté avec les femmes, elles tombent sous mon charme dès le premier regard. Sa faisait plus d'un ans que j'étais célibataire et tous mes copains avait une compagne. Je me sentait tellement rejeté. Un beau jour, un de mes amis m'a conseillé truelove.com au tout début, je trouvais ceci complètement nul et sans but mais lorsque je me suis inscrit, j'ai toute suite changée d'idée. Je n'ai pas encore trouver la perle rare mais je sens que ça s'en vient. Merci ! »

    Thomas Ferguson, 22 ans, Londres a écrit :
    « Aaaah, les femmes ! Comme elles sont compliqués. Je ne suis pas quelqu'un qui aime vivre à deux. Je préfère être seul et avoir de bons amis. Je n'ai pas utilisé truelove.com pour les rencontres amoureuses, mais bien pour établir mon réseaux social. Et ça la marché à 100 % ! Je suis totalement satisfait des services que truelove.com offre ! Je ne regrette pas mon inscription ! »

    Vous voyez, jusquà présent, aucun mauvais témoignage ! Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? C'est gratuit et vous pouvez faire confiance à truelove.com. Vous ne le regretterez pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://truelove.forumgaming.fr
 
- contexte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
truelove.com :: part one :: règlement & contexte-
Sauter vers: