truelove.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

truelove.com

l'amour en un seul clique...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum présentement en construction , merci de ne pas vous inscrire , sauf si nous vos l'avons autorisé . Merci
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 - modèle de présentation ♥ journal intime

Aller en bas 
AuteurMessage
Cleveland Abraham
Admin
Cleveland Abraham


Messages : 97
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 30
Crédit : Ava : by Choco

- modèle de présentation ♥ journal intime Empty
MessageSujet: - modèle de présentation ♥ journal intime   - modèle de présentation ♥ journal intime I_icon_minitimeSam 3 Avr - 22:02

    Pour faire votre fiche de présentation, Copiez-coller le modèle choisi, en code, et ouvrez un nouveau sujet avec en titre le nom et prénom de votre personnage, aussi libre a vous pour le reste de votre titre .

    Attention ! Pour votre présentation, vous avez le choix entre le formulaire basique ou le formulaire "journal intime" ! Il ne faut en aucun remplir les deux. (: Ce mode-ci de présentation devra être rédigé à la troisième personne du singulier.

    fiche de présentation fait par CLEVELAND ABRAHAM ©

•• Prénom(s) NOM f.t nom de la célébrité ••
- modèle de présentation ♥ journal intime Npkyon1758ed1jpg - modèle de présentation ♥ journal intime Npkyon1758ed1jpg
©️UNKNOWN.
Je m'appelle prénom et nom et je suis âgé de age. Je suis présentement en couple avec ... ou célibataire Je suis originaire de nom du pays , mais maintenant je vis a (nom de la ville a décidé) pour les raisons suivantes : vos justification. J'aimerais faire partie nom du groupe parce que explication.

J'ai décidé de prendre nom de la célébrité choisi parce que explication.
•• Votre histoire parce qu'on meurt d'envie de te connaitre davantage ••

    Racontez l’histoire de votre personnage sous la forme d’un journal intime. Le texte devra donc être écrit à la première personne et rédigé à l’imparfait ou au passé simple. Ce devra être un bloc assez imposant, une vingtaine de lignes minimum. Il devra comprendre l’histoire de votre personnage, le caractère, le physique, et les relations mélangées.

Ton personnage et toi ( clique )

- modèle de présentation ♥ journal intime Npkyon1758ed1jpg
Je m'appelle prénom ou pseudo et je suis âgé de âge. Je suis un/une FEMME OU HOMME/FILLE OU GARÇON. J'habite au/en PAYS. J'ai découvert le forum grâce à QUI OU A QUOI. Je me suis inscrit sur true love.com parce que explication. Finalement, je serais présente au moins NOMBRE DE 1 À 7 sur 7.
Revenir en haut Aller en bas
Cleveland Abraham
Admin
Cleveland Abraham


Messages : 97
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 30
Crédit : Ava : by Choco

- modèle de présentation ♥ journal intime Empty
MessageSujet: Re: - modèle de présentation ♥ journal intime   - modèle de présentation ♥ journal intime I_icon_minitimeSam 3 Avr - 22:03

Code:
[table width="500" align="center"][tr][td]<DIV style="BACKGROUND-COLOR:gainsboro; TEXT-ALIGN: center; -moz-border-radius-topleft: 4px; -moz-border-radius-topright: 4px; -moz-border-radius-bottomright: 4px; -moz-border-radius-bottomleft: 4px;"><SPAN style="FONT-FAMILY: Monospace">[color=#463335][font=Georgia][size=24]•• [i] Prénom(s) NOM[/i][/size][size=9] f.t nom de la célébrité[/size] ••  [/font][/color]</SPAN></DIV>[/td][/tr][/table]
<blockquote>[center][img]http://img15.imageshack.us/img15/9526/npkyon1758ed1jpg.png[/img] [img]http://img15.imageshack.us/img15/9526/npkyon1758ed1jpg.png[/img]
©️UNKNOWN.
[/center][table width="310" align="center"][tr][td][justify][size=10]Je m'appelle [b]prénom et nom[/b] et je suis âgé de [b]age[/b]. Je suis présentement [b]en couple avec ... ou célibataire[/b] Je suis originaire de [b]nom du pays[/b] , mais maintenant je vis a (nom de la ville a décidé) pour les raisons suivantes : [b]vos justification[/b]. J'aimerais faire partie [b]nom du groupe[/b] parce que [b]explication[/b].

J'ai décidé de prendre [b]nom de la célébrité choisi[/b] parce que [b]explication[/b]. [/size][/justify][/td][/tr][/table]
[table width="500" align="center"][tr][td]<DIV style="BACKGROUND-COLOR:gainsboro; TEXT-ALIGN: center; -moz-border-radius-topleft: 4px; -moz-border-radius-topright: 4px; -moz-border-radius-bottomright: 4px; -moz-border-radius-bottomleft: 4px;"><SPAN style="FONT-FAMILY: Monospace">[color=#463335][font=Georgia][size=24]•• [i] Votre histoire[/i][/size]  [size=9]parce qu'on meurt d'envie de te connaitre davantage[/size] •• [/font][/color]</SPAN></DIV>
[list][size=10]Racontez l’histoire de votre personnage sous la forme d’un journal intime. Le texte devra donc être écrit à la première personne et rédigé à l’imparfait ou au passé simple. Ce devra être un bloc assez imposant, une vingtaine de lignes minimum. Il devra comprendre l’histoire de votre personnage, le caractère, le physique, et les relations mélangées.[/size][/list][/td][/tr][/table]

[table width="500" align="center"][tr][td][justify]<div style="background-color: gainsboro; height: 2px;"></div><div style="background: #F0f0f0 ; text-align: justify;"><center><div style="background-color: #f0f0f0; width: 400px;"><a href="javascript:;" onClick="this.nextSibling.style.display=((this.nextSibling.style.display=='none')?'':'none');">[center][b][i][font=Georgia][color=#463335][size=15]Ton personnage et toi ( clique )[/size][/color][/font][/i][/b][/center]</a><span style="display: none;"><div style="height:125px;overflow:auto;">
[table border="0"][tr][td][img]http://img15.imageshack.us/img15/9526/npkyon1758ed1jpg.png[/img][/td][td][justify][size=10]Je m'appelle [b]prénom ou pseudo[/b] et je suis âgé de [b]âge[/b]. Je suis un/une [b]FEMME OU HOMME/FILLE OU GARÇON[/b]. J'habite au/en [b]PAYS[/b]. J'ai découvert le forum grâce à [b]QUI OU A QUOI[/b]. Je me suis inscrit sur true love.com parce que [b]explication[/b]. Finalement, je serais présente au moins [b]NOMBRE DE 1 À 7 sur 7. [/size][/b][/justify][/td][/tr][/table]
</div></span></div></div></center></div></blockquote>[/td][/tr][/table][/justify]
Revenir en haut Aller en bas
 
- modèle de présentation ♥ journal intime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - modèle de présentation ♥ basique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
truelove.com :: part two :: fiche de présentation-
Sauter vers: